Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Laurent Cazanave

Laurent Cazanave a créé en 2018 au Théâtre des Déchargeurs à Paris son texte "Tous les Enfants veulent faire comme les grands".  Une reprise à Avignon en juillet 2019 a eu lieu au Théâtre de la Scierie.

Il a créé avec Caroline Jaubert "L 'Appel" spectacle théâtre et danse écrit par Charlotte Jaubert au Festival des 48 Heures du SEL à Sèvres en décembre 2017. Il a été repris en juin 2018 au Festival Tri Marrant à Bruxelles et le 12 avril 2019 au Théâtre Eurydice à Plaisir Grignon. Il sera repris le 23 novembre au festival de Minsk puis au Théâtre de l'Opprimé au prentemps 2020.

 

Il a réalisé en novembre 2017 son premier court-métrage "Je suis un baiser" dans le cadre du Festival Nikon. La version longue est disponible sur ce site. 

Laurent Cazanave a été nominé aux Molières 2011 dans la catégorie Jeune Talent Masculin pour "Brume de Dieu" mis en scène par Claude Régy.

"Les Peintres" écrit avec Léo Koesten a reçu le prix Eclats de coeur 2015 du comité de lecture Eclats de scène et une mise en lecture a été présentée en avril 2015 dans le Vaucluse.

Son texte "Tous les enfants veulent faire comme des grands" a été retenu par le festival "Le Jamais lu Texte en cours" et a été présenté en lecture publique le 9 mai 2014 à Montpellier.

Son texte "4 Saisons"  a reçu les Encouragements du Centre national du Théâtre (jury de Mai 2011). "Hypercut" a eu le 2ième prix du Prix littéraire Odette Massfelder (Morhange Novembre 2011).
"4 Saisons" a été sélectionné par le comité de lecture du Panta Théâtre pour être inscrit au fond des manuscrits.

 Laurent CAZANAVE est directeur artistique de la Compagnie La Passée et membre du collectif d'écriture LAMA. Il anime le GUIT (groupe urbain d'intervention théâtral) dans le cadre de la Compagnie des Echappés de la Coulisse.

Il est le fondateur et l'organisateur des 48 heures d'Ecriture dans le cadre des 48 Heures du Sel à Sèvres et du Festival "La Fourberie en Scènes" en Août 2019 à Saint Lunaire (35)

Agent


Nadia PERROT
Cave Canem
Tél. 06 98 81 71 83
agencecavecanem@gmail.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication